Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de sorcière
Albums Photos
Archives
27 janvier 2008

Voilà plusieurs fois que j'experimente diverses

bettyboop

Voilà plusieurs fois que j'experimente diverses textures  pour me confectionner LE produit idéal dont j'ai besoin.
Je voulais un truc à badigeonner sur les seins, pour rebouster tout ça et "essayer" d'atténuer un peu les petites vergetures qui font déco sur les côtés, j'ai essayé:
- un baume ="trop gras"
-une crème = "ouai, bof, peut mieux faire"
donc j'ai tenté le lait, après plusieurs essais, trop fluide, trop épais....je pense avoir trouvé la bonne texture, un lait fluide-épais qui pénètre bien, sans laisser de film poisseux, à l'odeur agréable et ça me prend 2 minutes matin et soir pour tartiner mes appendices mamaires et le bidon en même temps, tant qu'à faire, les vergetures s'y étant aussi installées en bataillons serrés.
La recette (j'en ai fait en quantité, ayant un gros flacon à disposition et l'utilisant 2 fois par jour)


PHASE AQUEUSE:

-80 g d'HA de Verveine
-50g d'HA de Rose
-45g d'HA d'Hamamelis


PHASE HUILEUSE:

-40g d'HV de Bellis
-5g d'HV d'Amande douce
-5g d'HV de Macadamia
-5g d'HV de Rose musquée


+ 12g de cire émuslifiante
+5g d'acide stéarique
+Quelques pincées d'amidon de maïs
+HE de Bois de Rose et de Géranium
+Conservateur (EPP, Vitamine E)


Publicité
Commentaires
Coeur de sorcière
Publicité
Publicité