Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de sorcière
Albums Photos
Archives
25 janvier 2008

Ma dernière popote testée et approuvée, cette

calimero

calimero

Ma dernière popote testée et approuvée, cette huile à l'odeur pas très glop j'en conviens m'a permis de soulager un peu la sciatique rebelle qui me clout à la maison depuis 1 semaine.
J'ai mis dedans:

  • 20ml d'huile d'Arnica, 20ml d'huile de Millepertuis et 10ml d'huile d'amande douce pour leurs propriétés anti-inflamatoires.
  • 20 gouttes d'he de Gaultherie, 20 gouttes d'he d'Estragon, 20 gouttes d'he de Camomille romaine, 20 gouttes d'he d'Eucalyptus citronné et 20 gouttes d'he de Marjolaine à coquilles pour leurs propriétés anti-inflamatoires et antalgiques
  • 10 gouttes d'he de Menthe poivrée pour les propriétés antalgiques
  • 10 gouttes d'he de Lavande vraie et 10 gouttes d'he de Petit grain brigadier pour leurs propriétés relaxantes

J'étais à court de cire d'abeille, donc j'ai fait une huile, mais la prochaine fois, je ferai un baume , plus facile à appliquer quand on a personne sous la main pour masser , remarquez vu l'odeur  de la mixture, la personne potentiellement masseuse aurait peut-être pas apprécié non plus.
Je l'ai appelée "Calimero" parceque déjà depuis 1 semaine je marche comme un canard, ma toubib a même été impressionée de voir mon dos à gauche et mes fesses à droite. Et puis, je chouine en permanence à cause de la douleur, c'est trop injuste!

Publicité
Commentaires
Coeur de sorcière
Publicité
Publicité