J'avais perdu mes identifiants, c'est ballot mais ça y'est après moults recherches, j'ai de nouveau accès à mon blog. Je commençais à en refaire un autre, quel soulagement, la flème de tout retaper.

J"ai reçu ma (grosse) commande de chez Val, des moules, des beurres, des actifs....et sincèrement, Val est géniale, très pro, beaucoup de communication, des produits tip top, je vous conseille vivement sa boutique (Alternative Nature) et moi je tambouille, je tambouille, je vais pouvoir mettre des articles sur mes petites popotes.
J'ai reçu aussi l'HV d'amandon de pruneau de Dédel (voir sur le forum des petites magies), une tuerie, l'odeur de frangipane est une vraie merveille, comment j'ai pu mettre si longtemps à me réapprovisionner...

Je vais essayer d'écrire un peu avant mon départ, parce que mercredi 26, je pars 1 semaine là:

maurice

J'ai un boulot où je m'ennuie fortement et qui me soule au plus au point, j'ai de plus en plus de mal à supporter la pression des objectifs à atteindre et l'agressivité des clients, mais faut reconnaitre cet avantage là: les voyages.
Chaque année, un concours est organisé, les 40 meilleures boutiques partent en voyage, un voyage en Europe en général, et 1 année sur 4 un grand voyage au bout du monde. Et chaque année, ma boutique fait partie des gagnantes.
Donc cette année, on part à l'ïle Maurice, et rien que de voir les photos sur le net, j'en salive d'avance, surtout que l'hôtel où l'on sera a l'air sublime, voyez-donc un peu cette beauté:


SBDM03

Je manquerai pas de mettre quelques photos à mon retour, si je reviens laugh