Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de sorcière
Albums Photos
Archives
4 février 2008

Depuis près de 3 ans, j'utilisais un baume ou une

simba

Depuis près de 3 ans, j'utilisais un baume ou une mixture karité-hv vite fait pour mes cheveux hyper-secs, mais c'était quand même galère à rincer tout ça, surtout avec ma tignasse, ras le bos de perdre du temps et de l'eau, j'ai donc essayé ce week-end de me faire une crème, et ben je suis super contente, elle se rince super bien, un coup de vinaigre de rinçage et hop les cheveux sont démélés et après le brush, c'est tout doux. Ma crinière de lionne est domptée, d'où le nom....;)

PHASE AQUEUSE

-60g HA Tilleul

-30g HA Fleur d'oranger


PHASE HUILEUSE

-25g Monoï

-10g HV Germe de blé

-5g HV Ricin

+ 10g cire émulsifiante

+5g acide stéarique

+quelques gouttes de glycérine végétale

+HE Ylang-Ylang et HE Lavande

+EPP et Vitamine E

Publicité
Commentaires
Coeur de sorcière
Publicité
Publicité